Cette promenade aura pour point de départ Victoria Playhouse, d’où les participants iront parcourir les rues du village pour se laisser divertir par des spectacles de rue et goûter à des hors-d’œuvre et des spiritueux proposés dans divers établissements du village, dont Island Chocolates, By the Sea Kayaking, Studio Gallery et Victoria Cottages. Au coucher […]

Un goût de cuisine indienne sur la rive nord de l’Î.-P.-É. Joignez-vous au célèbre chef cuisinier Vikram Vij de la chaîne Food Network et à notre propre chef cuisinier Andrew Milla et vivez l’expérience d’un succulent dîner indien avec de l’agneau à toutes les sauces. Notre souper « Namaste Lamb » du Festival des saveurs d’automne, inspiré […]

Venez goûter, découvrir et célébrer les fromages de l’Île-du-Prince-Édouard lors de cet événement où les chefs cuisiniers de l’Î.-P.-É. s’affrontent dans une compétition pour remporter le titre de champion du sandwich au fromage fondant de l’Île-du-Prince-Édouard! Goûtez aux chefs-d’œuvre des meilleurs chefs cuisiniers de l’île avec des ingrédients uniques en leur genre et quelques-uns de […]

Starting at the Victoria Playhouse, guests will stroll through village streets, be entertained by local performers, and sample hors d’oeuvres and spirits served in various businesses around the village including Island Chocolates, By the Sea Kayaking, Studio Gallery, and Victoria Cottages. As the sun sets, guests will be seated at one of Victoria’s great dining […]

Join Celebrity Chef Vikram Vij along with Chef Andrew Millar from Rodd Crowbush Golf & Beach Resort to experience a succulent Indian dining experience featuring all things lamb! Our Fall Flavours Namaste Lamb Dinner, inspired by PEI local lamb providers will be served up over a full-course meal. DJ Jiten, regarded as Toronto’s top South […]

Come taste, experience and celebrate Prince Edward Island cheese as Island chefs compete for the ultimate title – Great Island Grilled Cheese Champion! Sample the Island’s top chefs’ masterpieces with unique ingredients and some of your favorites, while selecting your vote for the People’s Choice winner. Meet local cheese makers and sample their cheeses. Discover […]