Où:

Victoria by the Sea - Key dinner venues: Landmark, Casa Mia by the Sea, Lobster Barn

Lorsque:

Thursday September 23

6:00 PM

On The Menu:

Lobster, Oyster, Mussels, Beef, Potatoes, Local Craft Beer, Wine Pairing

Explorez le village historique et pittoresque de Victoria-By-The-Sea et profitez d’une réception itinérante préparée par vos talentueux chefs hôtes, suivi d’un festin de plusieurs plats dans l’un des trois restaurants locaux bien-aimés.

Présentant le meilleur de la récolte de l’île, Savour Victoria débutera avec une invitation à flâner dans les charmants paysages de rue et le front de mer de la communauté. Prenez votre temps pour explorer des boutiques et des galeries uniques tout en savourant de délicieux hors-d’œuvre, du vin et de la bière. Et puis, alors que le soleil se couche sur la rive sud de l’Î.-P.-É., vous vous dirigerez vers l’un des restaurants bien-aimés du village pour un festin inspiré des récoltes. créé par le chef invité et les talentueuses équipes culinaires des restaurants. 

Vous voulez que la fête continue ? Bien sûr, vous le faites! Alors que Savour Victoria tire à sa fin, il est temps de se rendre à Borden-Carleton, à proximité, pour une after au Lone Oak Brewing. Mettant en vedette des plats réconfortants de fin de soirée inspirés de l’Île-du-Prince-Édouard et des spectacles en direct, c’est le moyen idéal pour clore votre soirée épique sur la Rive-Sud de l’Île. Billet supplémentaire requis pour assister à l’événement après la fête « Bouchées, infusions et mélodies”

La navette sera disponible à Charlottetown, au Cavendish Visitor Centre et à Summerside et les billets doivent être achetés à l’avance à saveursautomne.ca

Transport:

Yes

Site Internet:

View Website